Optimisez, économisez et profitez grâce à Synergie !

Le 3ème  pilier vous assure un niveau de vie stable à la retraite sachant qu’en Suisse les 1ers et 2èmes piliers couvrent environ 60 %  de votre salaire initial. Certes l’assurance 3ème pilier n’est pas obligatoire mais elle permet d’apporter un complément individuel à votre revenu et de maintenir votre niveau de vie.

Ce type de prévoyance s’adresse aux particuliers désireux de constituer un capital après leur retraite. Le 3ème pilier  peut être libre, on parle de 3ème plier B, ou lié, dans ce cas, on parle 3ème pilier A.

La différence entre les deux réside dans la liberté de retrait du capital. Elle est libre si vous optez pour un 3ème pilier B, par contre votre capital est imposé. En souscrivant à un 3ème pilier A, vous bénéficiez de plus de déductions fiscales, notamment, il n’y a pas d’imposition du capital ni des intérêts, mais vous ne pourrez retirer votre capital que sous certaines conditions.

Synergie Assurances vous aide à choisir le 3ème pilier le plus avantageux par rapport à votre situation.

Avantages

Nous livrons un service de conseil de qualité et adaptons un système de suivi personnalisé pour chacun de nos clients.

Prestations

Nous fournissons diverses prestations dans le domaine de l’assurance aussi bien pour les personnes privées que pour les entreprises.

A votre disposition

Notre mission est d’améliorer votre quotidien grâce à des solutions d’assurance simples et individualisées.